Tic tac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le temps passe et vous ne voyez pas le temps passé attention à vous si vous restez trop longtemps !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les quartiers sombres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lullably
Admin
Lullably


Messages : 174
Date d'inscription : 23/11/2010

Les quartiers sombres Empty
MessageSujet: Les quartiers sombres   Les quartiers sombres EmptySam 27 Nov - 20:58

C'est ici ou les vampires attaquent principalement les personnes pour boire leur sang. Vous verrez un chat noir comme la nuit et les yeux vert passer il va vous attirer avec ses yeux pour vous mener à un endroit ou les démons vous tueront. Un enfant passera par là il voudra retrouvé sa maman mais attention à cette enfant. Bref attention à ces quartiers sombres...
Revenir en haut Aller en bas
https://tictac.forumactif.fr
Mio

Mio


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 26
Localisation : Question piège !

Les quartiers sombres Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers sombres   Les quartiers sombres EmptyMer 8 Déc - 22:46

Mio se plaqua contre le mur et baissa sa veste. Une profonde entaille bandée maladroitement prenait tout la largeur de son bras. Mio grimaça et leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28

Les quartiers sombres Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers sombres   Les quartiers sombres EmptyMer 8 Déc - 22:54

Ariane vit la jeune fille s'isolée un peu. Elle s'adossa au mur de l'endroit sombre et dit, trahissant sa présence :

- Tu cherches quelque chose ?

Elle s’avançât, dans l’ombre, aussi prudente qu’une chatte de gouttière sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Mio

Mio


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 26
Localisation : Question piège !

Les quartiers sombres Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers sombres   Les quartiers sombres EmptyMer 8 Déc - 22:55

Mio sursauta et regarda avec ses yeux presque félins la jeune femme. Méfiante, elle dit :

-Non.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28

Les quartiers sombres Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers sombres   Les quartiers sombres EmptyMer 8 Déc - 23:01

- Tu ne devrais pas te balader seule dans ce coin. Tous les habitants savent que c’est l’endroit préféré des créatures maléfiques. En est-tu une ? Dans quel cas je serais obligée de t’éliminer.

Elle dégaina, menaçante, prête à attaquer au moindre signe provocant.
Revenir en haut Aller en bas
Mio

Mio


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 26
Localisation : Question piège !

Les quartiers sombres Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers sombres   Les quartiers sombres EmptyMer 8 Déc - 23:03

-Bien au contraire ! Je suis leur " ennemie " on vas dire.

Mio sourit, soulagée de savoir que cette personne n'était pas un vampire ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28

Les quartiers sombres Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers sombres   Les quartiers sombres EmptyMer 8 Déc - 23:07

Ariane arqua un sourcil. Une ennemie des monstres ?

- Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Enchantée, je m’appelle Ariane. Je suis une chasseuse de monstres.

Elle rengaina son arme, et s’approcha amicalement de la nouvelle amie qu’elle venait de se faire intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Mio

Mio


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 26
Localisation : Question piège !

Les quartiers sombres Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers sombres   Les quartiers sombres EmptyMer 8 Déc - 23:08

-Mio Myst.

La jeune fille remit bien sa veste, malgré sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28

Les quartiers sombres Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers sombres   Les quartiers sombres EmptyMer 8 Déc - 23:13

- Ca te dirait une petite boisson chaude ? Je devrais retourner au travail après, mais cela ne me ferait pas de mal une petite pause.

Elle sourit gentiment, les yeux pétillant d’une joie certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mio

Mio


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 26
Localisation : Question piège !

Les quartiers sombres Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers sombres   Les quartiers sombres EmptyMer 8 Déc - 23:14

-J'avoue que ça me ferait le plus grand bien !

Mio sourit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28

Les quartiers sombres Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers sombres   Les quartiers sombres EmptyMer 8 Déc - 23:17

Ariane prit Moi par la main et la traina dans le pub.
Revenir en haut Aller en bas
Mio

Mio


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 26
Localisation : Question piège !

Les quartiers sombres Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers sombres   Les quartiers sombres EmptyMer 8 Déc - 23:18

Mio se laissa faire. Enfin une personne digne de confiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28

Les quartiers sombres Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers sombres   Les quartiers sombres EmptyDim 12 Déc - 17:28

Ariane sortait tout juste de la ville pour emprunter un sentier, que son ‘’radar’’ à monstres s’activa de plus belle. Elle entra donc dans la forêt, toutes armes sorties. Soudain, alors qu’elle s’était bien enfoncée dans la forêt, elle se retourna vivement, arme devant. Il se tenait là. C’était LE monstre du moment. IL était pour ELLE. Mesurant à peu de chose près 2m50, il avait de longs bras terminés par des griffes acérées, et de longes jambes terminée par des espèces de marteaux. Sur son visage, de petits yeux emplis de haine et d’envie sanglante, trois cornes et une crête bien pointue, et une bouche avec un horrible rictus. Il chargea, tête baissée, et Ariane eue juste le temps de se jeter sur le côté que le monstre fit un énorme trou dans le sol, juste là où se tenait Ariane. Elle reprit ses armes, et pendant que le monstre rechargeait un coup de tête baissé, Ariane lui planta profondément sa lame dans les côtes. Le monstre gémit et s’effondra, puis il retira l’arme et se releva comme s’il ne s’était rien passer, même si il saignait beaucoup de la blessure que lui avait infligée Ariane. Cette fois ci, il balança ses mains pleines de griffes tranchantes en direction d’Ariane. Elle réussit à lui couper une main, mais elle se prit l’autre en plein bras droit, ce qui la fit lâcher ses armes. A ce moment-là, elle entendit une flèche siffler. Elle vit une expression de douleur sur le visage du monstre avant de voir une pointe de flèche sortir d’entre les deux yeux du monstre. Celui-ci s’effondra, raide mort. Une larme coula le long de la joue d’Ariane. Elle avait mal. C’était son premier combat contre un démon de niveau supérieur, et elle l’avait royalement foiré. Une autre larme arriva, puis une autre. Tout venant de son œil gauche. Le droit, lui, restait froid, vexé que l’on lui ai enlevé une si belle proie. Quelqu’un dans l’ombre, plutôt un homme, lançât à Ariane : ‘’ Merci fillette. C’est sympa d’avoir servi d’appât pour moi. Quoi ? Tu étais en train de le combattre ? J’avais plutôt l’impression que tu te faisais massacrée ! HAHAHAHAHAHAHAHa !’’ Le rire de l’homme, comme ses phrases, transperçaient le cœur d’Ariane de plus belle. Cette fois, l’œil droit pleura aussi, mais des larmes de rage. Ariane réussie à se relever, et repartit en direction du village pour se faire soigner, son grand manteau noir cachant ses profondes blessures et son chapeau masquant ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quartiers sombres Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers sombres   Les quartiers sombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quartiers sombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les quartiers remplis de monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tic tac :: Zone Rp :: Extérieur :: Quartier-
Sauter vers: