Tic tac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le temps passe et vous ne voyez pas le temps passé attention à vous si vous restez trop longtemps !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Parc de Londres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lullably
Admin
Lullably


Messages : 174
Date d'inscription : 23/11/2010

Le Parc de Londres Empty
MessageSujet: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres EmptySam 27 Nov - 20:55

Le parc est petit. Quand vous entrez vous avez plusieurs chemins. Un qui vous conduit à un étang calme ou il y a des bancs et on peut entendre les bruits des grenouilles. L'autre vous avez un chemin au bord vous avez des roses de toute les couleurs, vous passerais pas un pont après que vous avez fini de traversé le pont vous avez des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://tictac.forumactif.fr
Naria

Naria


Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2010

Le Parc de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres EmptyLun 29 Nov - 21:38

La jeune fille marcher sur le pont au dessus d'une petite rivière. Son visage était neutre
ni souriant, ni colérique. Sa longue chevelure s'envoler dans le vent, ses yeux bleu observé le parc
d'un air plutôt mécontent. Cela lui rappeler de très mauvais souvenir, des souvenirs quel voudrait effacer à jamais de sa mémoire. Des petite créatures jouer prêt du pont, lorsqu'ils lui sourirent, Naria détourna son regard.

Revenir en haut Aller en bas
Lullably
Admin
Lullably


Messages : 174
Date d'inscription : 23/11/2010

Le Parc de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres EmptyLun 29 Nov - 21:57

Elle arriva les yeux rouges, elle sortit les crocs. Elle avait tellement faim, de plus il y a toujours du monde au parc. Le soleil avait déjà décliner, la lune avait la forme d'un croissant avec des milliers d'étoiles dans le ciel. C'était avec les étoiles et la lune que c'était éclairé. Elle entendit les bruits des grillon quand elle vit une fille elle la sonda et su qu'elle s'appela Naria. Elle pouvait boire son sang ! Elle avança vers la fille d'un pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
https://tictac.forumactif.fr
Naria

Naria


Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2010

Le Parc de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres EmptyLun 29 Nov - 22:01

Tout le monde la connaissait, elle était la distante jeune fille, la libraire. Mais elle n'adresser aucun mots à qui que ce sois. Lorsque les créatures magique la fixèrent toujours avec la sourire, Naria fit volte face.
- Pourquoi sourire comme sa ? C'est ridicule...
Les créatures baissèrent les yeux et Naria n'eus aucune pitié pour eux, grâce à ses sens magique elle pu repérer la femme qui avancer vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lullably
Admin
Lullably


Messages : 174
Date d'inscription : 23/11/2010

Le Parc de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres EmptyLun 29 Nov - 22:03

-Bonjour, petite fille tu es perdue ? [ La question qui tue xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://tictac.forumactif.fr
Naria

Naria


Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2010

Le Parc de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres EmptyLun 29 Nov - 22:05

La jeune fille observé de ses yeux profond la jeune femme de la tête au pied. Pourquoi lui adresser la paroles ? Elle ne connaissait personne. Naria su à qui elle avait à faire et si elle croyait qu'elle pouvait se laisser faire aussi facilement. Cette femme ne savait pas à qui elle avait à faire. Naria détourna son regard sans lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lullably
Admin
Lullably


Messages : 174
Date d'inscription : 23/11/2010

Le Parc de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres EmptyLun 29 Nov - 22:06

Oh si je sais à qui j'ai affaire petite insolente !
Revenir en haut Aller en bas
https://tictac.forumactif.fr
Naria

Naria


Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2010

Le Parc de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres EmptyLun 29 Nov - 22:09

Elle lissait dans ses pensée, surement ! Mais Naria n'en était nullement impressionner. Son visage
rester neutre et elle continuer de garder le silence. Elle avait une grande habitude de le faire et ce jusqu'à même que la nuit tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Lullably
Admin
Lullably


Messages : 174
Date d'inscription : 23/11/2010

Le Parc de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres EmptyLun 29 Nov - 22:16

Elle grogna de mécontentement, elle l'envoya contre l'arbre avec la puissance d'un vampire, elle enfonça ses crocs dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
https://tictac.forumactif.fr
Naria

Naria


Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2010

Le Parc de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres EmptyLun 29 Nov - 22:18

Au moment où la jeune femme fonça sur elle, Naria c'était matérialiser prêt d'un pont.
C'est bien ce qu'elle penser. Trop lente ! Même elle posséder de la magie ! Il ne faut jamais sous-estimé son adversaire surtout quand celui ci à reçue quelque cour d'un maitre d'arme. Ses yeux glacer observé le vampire avec haines.
Revenir en haut Aller en bas
Lullably
Admin
Lullably


Messages : 174
Date d'inscription : 23/11/2010

Le Parc de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres EmptyLun 29 Nov - 22:25

Prononça des paroles démoniaques, et la fille est paralysée de tout le corps ne pouvant pu bouger ni utiliser la magie et l'étrangle
Revenir en haut Aller en bas
https://tictac.forumactif.fr
Naria

Naria


Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2010

Le Parc de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres EmptyLun 29 Nov - 22:29

La jeune fille resta soudainement paralysé. Mais pourtant elle rester calme. Ni de gémissement ni de hurlement. A la voir on aurait cru qu'elle ne souffrait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lullably
Admin
Lullably


Messages : 174
Date d'inscription : 23/11/2010

Le Parc de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres EmptyLun 29 Nov - 22:33

La mord dans son cou et boit son sang
Revenir en haut Aller en bas
https://tictac.forumactif.fr
Naria

Naria


Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2010

Le Parc de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres EmptyLun 29 Nov - 22:35

[ Par contre, j'ai pas trop envie de devenir vampire alors... ]
Lullably avait laissait une brèche et Naria en profita pour se matérialiser et donner un coup avec son bâton de bois. Sa ne causer bien sur que très peu de blessure mais au moins cela pourrait l'assommait quelque temps .
Revenir en haut Aller en bas
Lullably
Admin
Lullably


Messages : 174
Date d'inscription : 23/11/2010

Le Parc de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres EmptyLun 29 Nov - 22:42

[Oui t'inquiète]

Esquive le bâton à la vitesse des vampires, se retrouve derrière Naria lui met un coup de pied dans le dos et fait apparaitre sa faux.
Revenir en haut Aller en bas
https://tictac.forumactif.fr
Naria

Naria


Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2010

Le Parc de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres EmptyLun 29 Nov - 22:44

- Hum...
Elle tomba par terre, mais se releva de justesse lorsqu'elle fut apparaitre sa faux. Les vampires était décidément très rapides, mais elle ne pouvait pardonner ce que les créatures maléfique avait fait à sa famille. Son bonheur c'était transformer en une haine et tout sa à cause d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Lullably
Admin
Lullably


Messages : 174
Date d'inscription : 23/11/2010

Le Parc de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres EmptyLun 29 Nov - 22:46

Se rapproche avec sa faux près à attaquer

Décidément tu n'es pas la plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas
https://tictac.forumactif.fr
Divel
Chef des magiciens
Divel


Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2010

Le Parc de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres EmptyLun 29 Nov - 22:46

Il se matérialisa à côté de Naria.

Encore vous !

Il balança une boule de givre sur Lullably.
Revenir en haut Aller en bas
Artabant

Artabant


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2010

Le Parc de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres EmptyLun 29 Nov - 22:48

J'arrivais sous ma forme de panthère noir au yeux flamme.Le parc était silencieux beau et beaucoup de fleurs y régnaient rependent un doux et léger parfum dans l'air.Mais parmi cette odeur des plus agréable , une odeur de sang vin atteindre mes narines.Du sang humain..Les oiseaux pris de panique s'envole tous dans des battements d'ailes assourdissant.J'accourut en quête de cette source de tout ce vacarnne , peut-être une petite fille qui s'était blesser mais les oiseaux ne s'affoleraient pas comme sa.Je m'arrêtais donc devant un horrible spectacle , une femme les yeux rouge la bouche pleine de sang lever une faux , une autre à terre le cou ensanglanter.N'écoutant que mon courage , je bondit sur la femme à la faux et la mordit à la main pour la faire lâcher la faux poussant un grondement rauque puis , je sautait à terre avec mon agilité développer et donnait un énorme coup de patte dans la faux pour qu'elle vole plus loin.La femme avait une lueur inquiétante dans les yeux, sa me fit frissonner jusqu'à la moelle de l'os.
Revenir en haut Aller en bas
Naria

Naria


Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2010

Le Parc de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres EmptyLun 29 Nov - 22:50

Naria observé le vampire avec haines, elle lui rappeler de mauvais souvenir. Au moment
où elle aller craquer, un homme se matérialisa à coter d'elle. Elle observa qu'il posséder lui aussi des faculté magique. Elle garda le silence. Elle sursauta lorsqu'elle vit sauter sur le vampire une panthère noir
Revenir en haut Aller en bas
Lullably
Admin
Lullably


Messages : 174
Date d'inscription : 23/11/2010

Le Parc de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres EmptyLun 29 Nov - 22:51

Met sa faux devant elle pour ne pas recevoir la boule mais se fait mordre dans le bras, se prend la boule de givre et percute contre un arbre se relève et reprend sa faux

Revenir en haut Aller en bas
https://tictac.forumactif.fr
Divel
Chef des magiciens
Divel


Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2010

Le Parc de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres EmptyLun 29 Nov - 22:53

La boule de givre commence à geler son bras petit à petit.
Il fit une bourrasque de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Artabant

Artabant


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2010

Le Parc de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres EmptyLun 29 Nov - 22:56

Je reculais en voyant la femme se relever et s'approche de la "victime" et l'aide doucement à se relever avec son museau.Puis se retourne et gronde et regarde l'homme qui avait jeter une boule de givre sur la femme.Un magicien sans doute.Regardant la femme qui c'est fait attaquer et lui sautant dessus pour la faire tomber et lèche sa blessure jusqu'à ce qu'elle ne saigne plus.Je lui lui donne une petite léchouille sur la joue et se retourne à l'affut du moindre geste , moindre bruit , on ne pouvait rien prévoir avec ses vampires!Ne faisant confiance à personne , pas même à la femme qui venait de ce faire attaquer , je me sentais un peut...Seul face à tout ses potentielle ennemis.Mettant tout de même plus d'attention sur la vampire que sur les autres , je me préparer déjà à l'autre coup , griffes dehors grondant comme un lion en pleine défence de son territoires.
Revenir en haut Aller en bas
Lullably
Admin
Lullably


Messages : 174
Date d'inscription : 23/11/2010

Le Parc de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres EmptyLun 29 Nov - 22:57

Grogne, se mord la lèvre jusqu'au sang et du sang coule sur le givre qui disparait, se lèche la lèvre, disparait se retrouve derrière le magicien enfonce sa faux dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
https://tictac.forumactif.fr
Artabant

Artabant


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2010

Le Parc de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres EmptyLun 29 Nov - 22:58

Lullably a écrit:
Grogne, se mord la lèvre jusqu'au sang et du sang coule sur le givre qui disparait, se lèche la lèvre, disparait se retrouve derrière le magicien enfonce sa faux dans le dos

Je grondais plus fort et me ruant sur la vampire , je ma mord au mollet secouant la tête en grondant , la griffant à la cuisse m'acharnant sur sa jambes pour qu'elle lâche l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Parc de Londres Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parc de Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le musée de londres
» La rvière qui passe par Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tic tac :: Zone Rp :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: