Tic tac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le temps passe et vous ne voyez pas le temps passé attention à vous si vous restez trop longtemps !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Parc de Londres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Divel
Chef des magiciens
Divel


Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2010

Le Parc de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 22:59

Se dematérialise juste avant que la faux le touche.
Vous êtes lente.

Des racines sortirent de terre et lui aggripèrent les chevilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lullably
Admin
Lullably


Messages : 174
Date d'inscription : 23/11/2010

Le Parc de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 23:00

Parle dans la langue des vampires et la panthère se retrouve dans les airs le propulse cntre un arbre
Revenir en haut Aller en bas
https://tictac.forumactif.fr
Lullably
Admin
Lullably


Messages : 174
Date d'inscription : 23/11/2010

Le Parc de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 23:00

Fait bruler les racines

Et vous faible !
Revenir en haut Aller en bas
https://tictac.forumactif.fr
Naria

Naria


Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2010

Le Parc de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 23:00

Naria observé la scène sans montrer grande émotion. Des duel à mort, elle en avait déjà vue et elle ne voulait surtout pas rentrer dans ce combat. La jeune fille essaya d'analysé l'énergie de ces deux étranger. Il était fort ! Mais de tout façon, elle était faible, elle le savait. Elle n'avait rien à faire ici. Lorsqu'elle essaya de se relevé sa jambe lui fessait mal et elle s'écroula.
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Chef des magiciens
Divel


Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2010

Le Parc de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 23:02

Il redonna de l'energie à Naria.
Pendant ce temps, le glace continuait à grossir.
Revenir en haut Aller en bas
Artabant

Artabant


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2010

Le Parc de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 23:04

Je fut projeter contre l'arbre , m'attendant pas à ce coup je reste quelque moment à terre et me relève en boitant doucement , grondant de colère je me transforme en dragon d'or et bas des ailes pour faire beaucoup de vent sans m'envoler.JE regarde l'humaine apparemment et lui sourit un peut et donne un coup de patte dans la vampire en grondant de rage;faisant trembler la terre.ME rendant compte que le magicien voulait lui aussi l'arrête , je me met "sur lui" lui étant sous mon corps et baisse la tête pour le faire monter sur ma tête , ainsi nous nous envolerons plus facile d'attaquer en l'air , ont auraient donc l’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Lullably
Admin
Lullably


Messages : 174
Date d'inscription : 23/11/2010

Le Parc de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 23:04

Ses yeux devinrent blancs, elle parla dans une langue étrangère et des esprits démoniaques sortit de la terre et teint le magicien m'approchant du vampires qui aura du mal à s'échapper enfonce ses crocs dans son cou et boit
Revenir en haut Aller en bas
https://tictac.forumactif.fr
Artabant

Artabant


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2010

Le Parc de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 23:06

Je grondais encore plus fort en la voyant la vampire attaquer son "allié" , lui redonne un coup de patte et vole devant elle et l'écrase sous sa pattes , sa gorge entre mes griffes .
Revenir en haut Aller en bas
Lullably
Admin
Lullably


Messages : 174
Date d'inscription : 23/11/2010

Le Parc de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 23:07

Se mord la lèvre, et retire sa patte doucement de ma tête et disparait et les esprits démoniaques retinrent le dragon, et respire faiblement
Revenir en haut Aller en bas
https://tictac.forumactif.fr
Divel
Chef des magiciens
Divel


Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2010

Le Parc de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 23:08

Il se fit une barrière de feu et grimpa avec l'agilité d'un elfe sur le coup du dragon.

Soudain, il reçut un appel télépathique.

Dragon, je dois vous laisser.

Il lui redonna toute son energie, et disparut dans un torrent de feu qui épargne la fille et le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Naria

Naria


Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2010

Le Parc de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 23:11

Le magicien lui avait donné un peu de force, pourquoi ? Elle n'avait rien fait ! Elle observa Artabant qui lui souriait puis détourna la tête. Elle baissa les yeux sur la terre en se rappelant de mauvais souvenirs.

Flash Back

Une petite jeune fille s'avança avec un doux et beau sourire pleins de joie vers une femme qui devait être sa mère. La jeune fille c'était Naria alors qu'elle n'avait que 6 ans, elle sourit doucement. Puis tout devenu sombre et une troupe de créature maléfique foncer sur deux jeune gens. Celle ci n'avait rien pu faire.

Fin du flash back.

Pour la première fois, Naria trembla de tout les membres, les yeux écarquillé.
Revenir en haut Aller en bas
Artabant

Artabant


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2010

Le Parc de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 23:13

Gronde et essaye de s'envoler , tout affoler à l'idée de ne plus avoir ses ailes.Perdre ses ailes pour un dragon c'est comme ne plus avoir de bras et de jambes pour un homme.Essaye en vin de les bouger , usant presque toute mon énergie , je me laisse tomber et gémit doucement.Lançant un regard désoler vers l'humaine , vraiment trop faible je reprend sa forme humaine sans trop le vouloir.et regardant la vampire, peste sur elle dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Lullably
Admin
Lullably


Messages : 174
Date d'inscription : 23/11/2010

Le Parc de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 23:15

Ecrase sa tête avec son pied, les espris démoniaques le tenaient toujours, prend sa faux et l'enonce dans son aile
Revenir en haut Aller en bas
https://tictac.forumactif.fr
Naria

Naria


Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2010

Le Parc de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 23:16

Sans vraiment le vouloir, Naria poussa un hurlement
et lança une boule de feu sur le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Lullably
Admin
Lullably


Messages : 174
Date d'inscription : 23/11/2010

Le Parc de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 23:17

Esquiva la boule de feux

Faible et pas assez rapide !
Revenir en haut Aller en bas
https://tictac.forumactif.fr
Artabant

Artabant


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2010

Le Parc de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 23:18

Dans un dernier grondement de douleur ,je reprit ma forme humaine et la faux avait embrocher mon bras faisant ressortir mon os.JE regarder la femme le front transpirant en essayant de me débattre, de crier à l'humaine de partir , mais , que des gémissements de douleur s'échapper de mes maigres lèvres.N'ayant même plus la force de froncer les sourcilles , ma joues coller au sol je fermais les yeux le sang coulant de mon bras jusqu'à ma chemise la teintant de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Naria

Naria


Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2010

Le Parc de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 23:19

Tu pense que je suis faible ?!
Naria s'envola dans les air après avoir murmurer une formule magique. Et sorti son épée et commença à attaquer avec la vitesse d'un vampire et les coup très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Lullably
Admin
Lullably


Messages : 174
Date d'inscription : 23/11/2010

Le Parc de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 23:23

Enlève sa faux et griffe sur tout le corps et pare les coups de la fille
Revenir en haut Aller en bas
https://tictac.forumactif.fr
Naria

Naria


Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2010

Le Parc de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 23:24

Esquive ses griffe et essaya de donner un peu de force magique Artabant
pour qu'il s'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Naria

Naria


Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2010

Le Parc de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 23:29

Naria se pose doucement sur le sol et matérialise Artabant prêt d'un cimetière après lui avoir donner encore un peu de force puis observe le vampire encore une fois avant de disparaitre

[ J'y vais désoler ]
Revenir en haut Aller en bas
Lullably
Admin
Lullably


Messages : 174
Date d'inscription : 23/11/2010

Le Parc de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 23:45

Retourne à Artabant, lèche son cou et enfonce ses crocs
Revenir en haut Aller en bas
https://tictac.forumactif.fr
Lullably
Admin
Lullably


Messages : 174
Date d'inscription : 23/11/2010

Le Parc de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 0:02

Une fois qu'elle eu fini de boire son sang, le regarda peut être il était mort...Tant pis, part alors
Revenir en haut Aller en bas
https://tictac.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le Parc de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parc de Londres   Le Parc de Londres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parc de Londres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le musée de londres
» La rvière qui passe par Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tic tac :: Zone Rp :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: